MicroNeedling

QUEL EST LE PRINCIPE DE MICRONEEDLING?

Notre tout NOUVEAU traitement de micropuncture médicale approuvé par santé Canada et le FDA représente la technologie de l’avenir pour la correction des effets néfaste du temps.

Grâce à ses fines aiguilles utilisant un système automatisé afin de provoquer des minuscules microperforations dans la peau, cette technique sans douleur, sans stress et effets secondaires offre des résultats immédiats, spectaculaires et progressif à tous les types de peau, quel que soit la saison et ce en quelques sessions d’environ 40 minutes.

À QUI S’ADRESSE LE MICRONEEDLING?

Le traitement est recommandé à tout ceux qui veulent traiter les rides et les ridules, la fermeté d’une peau vieillissante ou endommagée par le soleil. C’est un traitement fabuleux pour améliorer les pores dilatées, la texture et les cicatrices d’acné. Le Microneedling est applicable peu importe la saison. Il est fortement recommandé d’effectuer une cure de 4 à 6 traitements espaces de 1 mois afin d’optimiser les résultats et leur durabilité. L’utilisation de sérum au vitamine C 2CRM+ ou GenexC ainsi que le nettoyant Hexacleanse et la protection solaire TIZO Ultra est essentielle à la réussite des résultats.

EST CE QUE C’EST SÉCURITAIRE?

Le Skin Pen Precision est un dispositif de la fine pointe de la technologie. Le cartouche avec les aiguilles est stérile à l’usage unique. Il n’y a aucune possibilité de contamination croisée.

QUELS SONT LES EFFETS SECONDAIRES?

Immédiatement après la procédure vous avez une rougeur “coup de soleil” qui s’estompera dans les 24 heures suivants. Il très rare que la rougeur persiste plus que trois jours. Une sensibilisé au toucher est possible quelque jours après le traitement. Il faut éviter le maquillage, l’activité physique provocant la transpiration et le soleil pendant 72 heures.