Radiofréquence (Juva Shape)

Effets de la radiofréquence bipolaire sur la peau

Qu’est ce que la radiofréquence ?

La radiofréquence désigne un traitement de la peau grâce à une émission d’ondes courtes. Pendant son application, les ondes courtes génératrices de chaleur vont pénétrer dans les couches superficielles de la peau. Cette production de chaleur apporte un effet bénéfique pour la peau. En effet, cette technique stimule la production de collagène par la peau, elle entraîne également la contraction des fibres de la peau. Cette contraction est source de tension qui apporte à la peau sa fermeté, une bonne méthode pour lutter contre les relâchements cutanés.

A part le traitement du visage, vous pouvez également l’utiliser pour le cou, l’abdomen, les bras et les cuisses. Une séance avec la radiofréquence bipolaire apportera à votre peau un nouvel éclat de jeunesse. En dehors d’une rougeur qui disparait après quelques heures, la séance n’apportera que du bonheur pour votre peau.

Durée du traitement

La durée du traitement varie en fonction de la zone à traiter. Par exemple pour le visage, 30 min de traitement suffisent pour réduire les rides et les traces laissées par l’âge. 4 à 6 séances sont à prévoir. Il faut laisser une période de deux semaines entre chaque séance pour permettre au collagène d’agir sur la zone ciblée. Pour un traitement d’entretien, une séance par mois est conseillée pour redonner à votre peau un nouveau rayonnement de jeunesse

Ce procédé gomme en douceur les effets du temps. Sa technique révolutionnaire traite en profondeur la peau, et stimule la production de nouveau collagène. Le nouveau collagène ainsi formé repulpe et adoucit la peau la faisant paraître plus jeune.

vShape-Ultra-Store-Image-500x500