Peeling AFA

LE PEELING : UNE EXFOLIATION… À VALEUR AJOUTÉE!

Saviez-vous que chaque mois, il s’accumule entre 15 et 20 couches de cellules mortes sur votre peau ? Et qu’en vieillissant, à mesure que votre couche cornée s’épaissit et que votre épiderme s’amincit, ce nombre peut atteindre plus de 40 couches ! C’est la raison pour laquelle vous avez inclus l’exfoliation à votre routine de soins. Mais pour obtenir des résultats encore plus convaincants, le peeling est la solution.

Dans un premier temps, le peeling est un traitement dont l’objectif, tout comme l’exfoliation, est de retirer le surplus de cellules mortes qui s’accumulent sur la peau. Mais ça ne s’arrête pas là : dans un deuxième temps, la professionnelle en soins de la peau vient amener des agents actifs en profondeur dans la peau. Le choix de l’agent actif et la profondeur du traitement dépendent de l’objectif souhaité.

À ce chapitre, les possibilités sont nombreuses. Que ce soit pour pâlir les taches, réduire
l’apparence des rides, traiter l’acné, calmer la rosacée ou même favoriser un rajeunissement de la peau, le peeling réalise de petits miracles !

UN TRAITEMENT, PUIS APRÈS ?

Un traitement de peeling dure entre 30 et 45 minutes. Contrairement à d’autres soins comme la microdermabrasion, qui ne travaille que de façon mécanique, le peeling permet d’obtenir des résultats plus convaincants grâce aux agents actifs utilisés.

La cure peut être composée de quatre ou six traitements consécutifs à deux à trois semaines d’intervalle. La fréquence des cures dépend des besoins spécifiques de chaque cliente. Il est clair que de compléter les soins avec les bons produits à la maison permet de maintenir les bienfaits de la cure plus longtemps.

Pour en savoir +

AFA PEELING informations

Brochure d’information Prevention Soleil (PDF)