Infusion à l’oxygène (Intraceuticals)

Intraceuticals est une société Australienne spécialisée dans les technologies d’oxygène. Intraceuticals a été fondée en 2002, et possède des bureaux dans 22 pays.

infusion

Pourquoi Intraceuticals est unique?

Contrairement à d’autres soins du visage d’oxygène, qui atomisent l’oxygène ou vaporise sur la peau, le Système Intraceuticals Oxygène Hyperbare Topique utilise de l’oxygène thérapeutique sous pression hyperbare pour infuser un sérum spécial d’acide hyaluronique, de vitamines essentielles, de plantes, d’antioxydants et de peptides aminés de la peau.
La peau est réhydratée et repulpée en moins d’une heure, les résultats sont spectaculaires et immédiats.

Comment applique-t-on l’oxygène sur la peau?

Lorsque la pointe de l’oxygène Infuseur Intraceuticals est tenue à un angle de 90 degrés, à 1mm ou moins de la surface de la peau, une bulle de pression d’oxygène est formée, laquelle augmente la saturation des tissus de la peau externe (épiderme). Cette pression contribue également à la rapide absorption des Infusions Intraceuticals.

Qu’est-ce que l’Infusion signifie?

Une Infusion Intraceuticals réfère à un processus d’application hydrophile (aimant l’eau) de Sérums à base d’acide hyaluronique pour la peau. Basé sur des recherches en Australie, Intraceuticals a identifié une nouvelle forme modifiée d’acide hyaluronique; ce type spécial d’acide hyaluronique a les mêmes avantages d’humidité éprouvée que l’acide hyaluronique traditionnel mais à cause de son poids plus léger, il a la capacité de cibler la peau en hydratant en profondeur et en stimulant la synthèse du collagène. De plus, il entraine ou active d’autres ingrédients bénéfiques pour la peau tels vitamines, antioxydants, plantes et peptides aminés.
intraceutical_testimonials various-1 - copie