Lipomassage anti-cellulite (LPG)

Mincir là où on le souhaite

Lipomassage™ pour déstocker les graisses résistantes de façon ciblée et efficace, naturellement. L’équilibre entre la production et l’élimination des graisses est un processus naturellement assuré par les cellules minceur (adipocytes). Malgré une parfaite hygiène de vie et une activité physique régulière, l’activité des cellules ralentit inéluctablement, provoquant une accélération du stockage graisseux.

Bonne nouvelle : La MÉCANO-STIMULATION LPG® (principe d’action du LIPOMASSAGE) déclenche en profondeur des réponses biologiques. La stimulation des adipocytes accélère le déstockage des graisses résistantes (telles que les graisses fémorales) et la stimulation des fibroblastes favorise la production naturelle de collagène et d’élastine. Simultanément, les amas graisseux sont désentravés, les septa* sont assouplis et la circulation (sanguine et lymphatique) est relancée, ce
qui améliore ainsi l’aspect cellulitique même des zones les plus fibrosées.

*Septa : Cloisons de l’hypoderme qui sous l’effet de la pression des cellules graisseuses, se déforment et provoquent l’aspect capitonné de la peau.

COMMENT ÇA MARCHE ?

Le soin est délivré grâce à une tête de traitement équipée de rouleaux motorisés indépendants (Brevets LPG). Ses différents réglages travaillent délicatement la peau pour libérer les amas graisseux et réactiver en profondeur la circulation sanguine et lymphatique ainsi que le processus naturel de lipolyse. Les différents sens de rotation des ROLL (ROLL’IN pour déstocker, ROLL’UP pour lisser et resculpter, ROLL’OUT pour raffermir) relancent également la production de collagène et d’élastine pour raffermir la peau.

C’EST PROUVÉ : LIPOMASSAGE (CELLU M6 ) DOUBLE LA CAPACITÉ DE DÉSTOCKAGE NATUREL DES GRAISSES RÉSISTANTES.

La dernière étude menée par le Professeur Max Lafontan et l’INSERM Toulouse produit des résultats probants concernant l’impact de la MÉCANO-STIMULATION LPG délivrée par CELLU M6 sur les graisses fémorales*, particulièrement résistantes au déstockage. Grâce à la technologie CELLU M6 dernière génération, le déstockage des graisses (lipolyse) est augmenté de +70% après 12 séances.

4142

 

3231

Pour en savoir +

Brochure d’information Lipomassage (PDF)