Lipocavitation (Juva Shape)

Il s’agit de l’ultime technique de référence pour les soins minceur.

La lipocavitation est un traitement qui réduit la cellulite et les dépôts de graisses localisés grâce aux ultra-sons basse fréquence, qui vont briser les cellules graisseuses (adipocytes) par effet de cavitation. S’en suit un drainage lymphatique.

Le processus sera appliqué sur une zone précise, celle que le patient ou la patiente souhaite affiner.
Une séance se compose d’environ 20 minutes de cavitation et 20 minutes de drainage lymphatique. Tous les excédents seront éliminés par les urines et la transpiration. On recommande de boire environ 2 litres d’eau après chaque séance pour accélérer le processus d’élimination afin d’aider la suppression des toxines du corps.
Le nombre de séances de lipocavitation sera déterminé en fonction de l’endroit à traiter.
Un bon candidat pour la cavitation est une personne qui cherche à éliminer la graisse sur une zone bien précise comme les hanches, les cuisses, les fesses, le ventre ou encore les bras. Une séance se pratique sur une seule zone à la fois. A renouveler une fois par semaine.

Comment se passe une séance ?

La première étape consiste à examiner l’endroit gras qui pose problème et à déterminer la zone de traitement. Une fine couche de gel est appliquée et étalée régulièrement. Puis un appareil hi-tech (qui émet des ultrasons) est placé en contact avec la peau. Un massage cavitation commence alors. Lors de ce massage, l’appareil délivre des vagues d’ultrasons à basses fréquences (40 kHz) dans le sens de la couche sous-cutanée (couche de graisse) de la peau, en ciblant les cellules graisseuses (adipocytes). L’appareil de massage cavitation peut s’orienter et pointer exactement vers le lieu que vous souhaitez.
L’appareil émet des ultrasons à basse fréquence, jusqu’à 40khz, pour briser les cellules. L’effet cavitation produit des microbulles d’air dans les tissus adipeux, qui s’agrandissent jusqu’à imploser en émettant des ondes de choc capables de casser les membranes des cellules ciblées et libèrent les graisses qui y sont stockées. Elles seront éliminées par le système lymphatique puis les voies naturelles.

vShape-Ultra-Store-Image-500x500